LIVRAISON ET RETOUR 

Satisfait ou Remboursé – 14 jours pour changer d’avis

Payez votre commande avec PayPal et bénéficiez, en cas de retour, du remboursement de vos frais. Activez ce service avant de passer commande en cliquant ici.

Les retours sont à votre charge et sont à renvoyer au siège social : 6 chemin du vinay 38360 Sassenage par courrier suivi. N’oubliez pas de compléter le formulaire, imprimer et signer de formulaire de retour et de le glisser dans votre colis

Le bordereau de retour doit OBLIGATOIREMENT être joint au colis retour

Pour retrouver toutes nos conditions et effectuer une demande de retour, merci de vous référer à l’annexe 1 « Politique de Rétraction/Retour » de nos Conditions Générales de Vente : https://www.sanbaya.fr/cgv

SUIVI DE COLIS

Pour suivre votre colis cliquez sur SUIVRE VOTRE COLIS 

Votre numéro de suivi  « Numéro de Suivi transporteur » ce trouve sur le mail que vous avez reçu lors de l’expédition

LIVRAISON

Les colis sont expédiés sous 48h à 72h ouvrées suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de promotions, soldes et de fêtes de fin d’année. Il faut ensuite compter un délai d’acheminement par la Poste de 48h (en France).

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais d’affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d’expédition s’appliquerons à chacun d’eux.

SANBAYA livre en France métropolitaine, Corses, DOM TOM (département d’Outre Mer) et Europe.

Récapitulatif des frais de livraison en FRANCE :

 

 

Récapitulatif des frais de livraison en Europe et DOM TOM :